l'hivers s'en vient!

Publié le par la petite sarah

hello, et oui l'hivers arrive vraiment! je m'étais acheté hier une tuque et des mitaines et ce matin pouf j'ai pu m'en servir!
La photo des chutes c'est à Sherbrooke vers le centre ville! je trouvais ca beau et je me demande comment les gens font pour vivre dans les imeubles à côté! pi la neige....c'est beau...!!!!PI Le passage de la flamme Olympique!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> impressionante ta photo des chutes en pleine ville!!mais à mon avis les gens qui habitent au dessus doivent être un peu sourds à force...remarque c'est pas pire que mon appart à coté de la gare:<br /> quand les trains passent j'ai un peu l'impression que c'est un tremblement de terre^^bisous mamzelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand tu auras quelque chose à célébrer Sarah, rends-toi au resto Le Bouchon sur Frontenac et demande une table en bas avec vue sur la rivière. C'est à couper le souffle.<br /> <br /> Et cette première "tempête", tu l'as aimée ? Elle était toute, mais vraiment toute petite.<br /> <br /> Bonnes trouvailles sherbrookoises !<br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre