• première semaine

03 septembre 2009

Et oui déjà bientôt une semaine que j'ai débarqué!!! Alors juste pour vous en exlusivité quelques photos de ma fac, de sherbrroke enfin plutôt de ses trompes l'oeil et la riviére que vous voyez se trouve juste à côté de chez moi, je passe au dessus tous...

• New York!!!!

24 novembre 2009

Week end à New York: Nous sommes partie (avec ma coloc Marine) le jeudi: direction Trois Riviéres pour voir ma Caro! Déjà ca c'etait juste trop bien! Puis à 3H30 du matin on est partie pour New York! Arrivée à NY a 12h nous sommes monté au top of the...

• road trip Toronto, Chicago, Niagara!!

29 octobre 2009

Et voilà un beau petit voyage (en temps) de bouclé! En résumé: 3 filles ont fait 3000km et ont visité 3 villes! J'ai été impréssioné par la hauteur des immeubles que ce soit à Toronto ou Chicago (je me suis encore senti plus petite ! ) et par la puissance...

• week end a montréal!

08 septembre 2009

Grand week end a Montréal du Vendredi 13h à Lundi soir! J'ai retrouvé Caro pour faire notre carte soleil, aprés nous sommes allé poser nos affaires a l'auberge de jeunesse trop bien, puis direction le vieux port, bien sympa. Le samedi direction la ronde...

• soirée poutine entre coloc!

04 septembre 2009

Alors voilà première poutine sur le territoire Québécois (il etait temps!), pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une explication: La poutine désigne communément un mets d’origine québécoise traditionnellement constitué de frites et de fromage...

• premier week end

30 août 2009

Aprés avoir fais mes courses samedi, je suis allé dans un café avec une de mes coloc (québécoise) puis un aprés midi glandouille (sieste, rangement...) et le soir petite sortie avec deux de mes coloc (québécois) dans une brasserie où ils font eux même...

• un mois déjà!

30 septembre 2009

Et oui déjà un mois que je suis arrivée sur le territoire Québécois, je commence à prendre mes habitudes,à me repérer dans la ville et surtout à bosser! Bien que les cours ne m'intéresse pas vraiment il faut quand même si mettre, et permettez moi de vous...

• week end à tadoussac

24 septembre 2009

week end à tadoussac avec Caro, Aurélie, et Simon ca commence avec des rires, de la joie pi de la bonne humeur et ca fini avec des rires, de la joie pi de la bonne humeur! Vous en voulez plus? Bon d'accord... alors on est partie vendredi a midi de sherbrooke,...

• Voyage au Mexique!

19 janvier 2010

Voilà on est le 17 decembre au soir, je m'en vais à Montréal. Il fait nuit et froid, je vais passer le nuit à l'aéroport mais ce n'est pas grave je m'en vais au Mexique. Evidement mon vol à du retard (2h)...arrivée à Mexico je n'ai plus que 15 min pour...

• des nouvelles

31 mars 2010

Oups j’ai comme qui dirais délaissé le blog…c’est surement que j’étais bien occupé ces derniers temps…alors que vous dire depuis le départ des bidochons et du petit LU. J’ai fais quelques ballades à côté de Sherbrooke, et oui aussi bizarre que cela puisse...

• séjour avec les bidochons et le p'tit Lu!

01 mars 2010

De bon moment passé avec papa, maman, Marlou et Caro! Après avoir visité Sherbrooke nous sommes partie à Quèbec! Au programme poutine, val cartier (luge), visite de Québec, de l'hotel de glace, d'un village Indien, chutes montmorency...puis hop direction...

• promenade au bois bekett

12 octobre 2009

Dimanche aprés midi Marie Françoise (une voisine Française mais vivant au Québec depuis tout petite) nous enméne faire une promenade au Bois bekett! "La forêt du bois Beckett a été classée zone d'aménagement naturel et l'érablière jadis exploitée par...

• la vie a la coloc!

11 octobre 2009

quelques mots/photos sur ma vie a la coloc.... c'est des matchs de tennis de table acharné mais pas très officiel avec Simon: c'est des petits plats préparé par Marine et Mylaine (photo) pour qu'on se sente comme à la maison!: c'est des matchs de badminton...

• l'hivers s'en vient!

07 décembre 2009

hello, et oui l'hivers arrive vraiment! je m'étais acheté hier une tuque et des mitaines et ce matin pouf j'ai pu m'en servir! La photo des chutes c'est à Sherbrooke vers le centre ville! je trouvais ca beau et je me demande comment les gens font pour...

• arrivée

29 août 2009

vendredi 28 Aout: jour du départ ou plutot matin du départ! Aprés un révéil à 5h30 direction l'aéroport, là une dame pése ma valise et ouf elle fait pile poile 23kg! Aprés avoir fais des aurevoir très humide à mes parents et à Etienne, me voilà parti...

• week end de paques!

17 avril 2010

bon je suis un peu en retard, mais j'avais une excuse (semaine d'exam) juste un petit mot pour vous raconter mon week end de pâques! Nous sommes (Marie Hélène et moi) vendredi après midi sous un soleil éblouissant et chaleureux (28° à Sherby) avec la...

• Deux week end à trois rivières

05 février 2010

Et oui deux week end dans la charmante ville de 3 rivières! Le premier c'était pour l'anniv surprise de Caro et je crois que ca a plutôt bien marché! pis ben le deuxième c'était pour THE concert des cowboy fringuants! magnifique concert je les aimeee...

• ma maison

30 août 2009

voici la grande maison jaune où je vais loger pendant un an!

• ma chambre

voici ma chambre avec vos petites têtes sur le mur et vos cadeaux ici et là...!

• bishop's university

12 novembre 2009

petite après midi vélo avec mon coloc Simon, direction l'université Anglaise: Bishop! bonne petite promenade sous un grand soleil et une température presque chaude! une église anglicane (je crois) petite pause goûter au bord de la riviére.

• carnaval de Québec!!

01 mars 2010

pendant trois semaine la ville de Quèbec vie au rythme du carnaval! plein de festivités que j'ai pu découvrir lors du premier week end de décembre entroué de Zak (coloc) et Caro avec ses amis! bien sympa!

• 2 jours avec Mariel et Mario

16 octobre 2009

Siboire, promenade au mont orford, cueillette de pomme à la ferme sainte Cathrine, promenade au mont bellevue...bref des jours inoubliables avec beaucoup de bonne humeur!!! vu sur Sherbrooke du Mont bellevue!!!

• Bienvenue sur overblog

15 juillet 2009

Sarah au pays des cousins d'Amérique! sortie le 28 Août!

• ;)

16 octobre 2009

juste comme ca....

• la vie ces derniers jours!

17 décembre 2009

Alors le mois de décembre à commencé avec l'anniversaire surprise d'Elise, puis une soirée déguisée a la mi décembre pour fêter le début des exams ou la fin de la session, des matchs de volley, de belles rencontres, et une promenade hier avec Simon dans...